Qualité, Satisfaction client et Fidélisation : Le crédo d’Adèle

by / jeudi, 16 juin 2016 / Published in Uncategorized

Qualité Adèle satisfaction clientLes notions de qualité et de satisfaction client vont de pair chez Adèle, la fidélisation quant à elle, suit tout naturellement.

Si on schématise, la qualité supérieure des prestations de ménage que nous proposons génère l’étonnement et la satisfaction de nos clients. Et cette satisfaction se traduit par sa fidélité. Nous mettons tout en œuvre pour maintenir nos performances et pour offrir à nos clients une qualité constante. C’est un cercle vertueux.


Comment offre-t-on un tel niveau de qualité ?

Lorsqu’un client choisit Adèle pour l’entretien ménager de sa maison, il connaît précisément, et ce dès l’estimation, toutes les tâches qui vont être réalisées pièce par pièce par l’intervenant. Chez Adèle nous nous engageons sur un résultat et non pas sur un nombre d’heures de ménage.

Ensuite, le ménage est entièrement traité de façon professionnelle, comme pourrait le faire le personnel d’un hôtel 5 étoiles. Nos intervenants sont tous formés aux méthodes standardisées d’Adèle et interviennent en uniforme, avec nos produits d’entretien et notre matériel professionnel, pour un rendu incomparable !

De plus, la qualité de chaque prestation délivrée est contrôlée systématiquement.

Comment mesure-t-on la satisfaction client ?

À chacun de nos passages, nous remettons au client (en plus des petites attentions) un carton d’appréciation, pour qu’il puisse juger par lui-même de la qualité de l’intervention par rapport au plan de travail que nous lui avons donné. Nous prenons en compte ses remarques dès l’intervention suivante. Cela nous permet de valider la constance de la qualité offerte et d’identifier immédiatement les points d’amélioration. Nous sommes également  à l’écoute des demandes des clients et facilement joignables.

Chez Adèle nous prenons le temps d’apprendre à connaître nos clients et construisons ensemble un partenariat de confiance, durable dans le temps.

Comment fidélise-t-on ?

La fidélisation nécessite d’acquérir et de maintenir une connaissance approfondie de nos clients et de leurs attentes. Encore une fois, la constance dans les résultats et le professionnalisme de notre service procure un sentiment de confort et rassure notre clientèle. Il n’en faut pas plus pour la fidéliser. Les clients Adèle ne s’attachent pas uniquement à une marque, mais à un savoir-faire spécifique et à des produits d’entretien d’une grande efficacité, pour un intérieur d’une propreté exceptionnelle et qui le reste plus longtemps.

L’une de nos plus grandes fiertés chez Adèle, c’est d’être recommandé régulièrement par nos clients fidèles.

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