Génération « Patron »

by / lundi, 24 octobre 2016 / Published in Actualités

Adèle vous accompagne dans votre projet de créationMalgré la crise, le goût du défi est bien là ! Et la France est le pays d’Europe où l’on créé le plus d’entreprises.

Mais qu’est ce qui pousse Mr ou Mme « Tout le monde » à devenir chef d’entreprise ? 


Il y a bel et bien aujourd’hui une nouvelle génération d’entrepreneurs :

  • Ceux qui ont du mal à s’intégrer dans le salariat et décident de devenir leur propre patron
  • Ceux qui en sortent et pas toujours volontairement

Le goût du défi, l’envie de valoriser ses propres compétences – l’envie d’être reconnu à sa juste valeur sans attendre le nombre des années, peuvent être – entre autres – des motivations qui vous feront sauter le pas vers l’entrepreneuriat.

Chez Adèle, comme le dit Claire Bensimhon « on gagnera peu la première année mais on le vit bien car on sait que notre entreprise a du potentiel ».

D’autres disent : « On prend peu de risques, pas de local, pas de stock, le ménage est une activité récurrente » ou encore « Pas besoin d’avoir de la bouteille pour gérer une société à taille humaine ».

Entreprendre c’est un choix de vie et une certaine forme de liberté. Ce sont aussi des sacrifices, très vite récompensés si l’on choisi le bon créneau : « Bien sûr le plus simple c’est de créer et le plus dur c’est de rester, mais avec Adèle, la rentabilité est au rendez-vous et on aura aucun regret ».

Vous aussi créez votre entreprise sur le marché porteur des services à la personne, rejoignez Adèle :

Demander ma documentation

TOP