Dimanche 29 mai, c’est bientôt… Vous n’oubliez rien ?

by / mardi, 24 mai 2016 / Published in Uncategorized

cadeau fête des mères AdèleDimanche 29 mai n’est pas un dimanche comme les autres. Et si vous ne voyez toujours pas de quoi nous parlons, vous risquez de vous faire mal voir… Et oui, c’est la fête des mères !

C’est le Maréchal Pétain qui le 25 mai 1941 instaure la journée nationale des mères. Au Canada, la Fête des mères a lieu le deuxième dimanche de mai.

En France, c’est le dimanche 29 mai. 

A part les fleurs, du chocolat et un magnifique collier de nouilles, du côté des mamans, on est assez résigné. 63 % des femmes souhaitent passer cette journée en famille avec leurs enfants. Peu importe les cadeaux, enfin presque !


Evitez le robot ménager, le tablier, le fer à repasser, l’aspirateur…

Et si cette année c’était aux mamans d’imposer le programme. Vous demanderiez quoi vous ? Du temps libre (grasse matinée, journées entre copines, promenade en famille…etc)

Adèle vous apporte la solution idéale : offrez une prestation de ménage haut de gamme !

Adèle vous propose des prestations de ménage à domicile d’un qualité exceptionnelle. Les mamans n’auront plus à se soucier de rien, car Adèle s’occupe de tout ! Produits d’entretien ménager, matériel, petites attentions… rien ne sera laissé au hasard. Quand aux mamans et au reste de la famille, elles n’auront plus qu’à profiter du confort procuré par nos services.

Le plus ultime : Nous facturons au forfait, oubliez donc la montre et relaxez-vous pour de bon !

C’est une idée de cadeau originale et qui dure. Vous lui simplifierez la vie et votre maman aura ainsi plus de temps libre. Faites-lui plaisir.

Dépêchez-vous ! Avant le 29 mai bénéficiez d’une réduction de 15 € pour tout nouveau contrat.

Déjà client(e) ? Parrainez une Maman et bénéficiez d’une prestation offerte !

demander_un_devis_visuel

BONNE FÊTE DES MÈRES À TOUTES LES MAMANS DE LA TERRE !   

TOP