Adèle vous accueille à Franchise Occitanie 2017

by / mercredi, 18 octobre 2017 / Published in Actualités

banni^®re

Vous souhaitez créer votre entreprise dans le service à la personne en rejoignant une franchise qui monte ? Venez nous rencontrer au salon Franchise Occitanie organisé à Toulouse au Centre des Congrès Pierre Baudis le 14 novembre  prochain. Nous serons sur le stand 89 et nous réjouissons à l’idée d’échanger avec vous sur votre projet et de vous présenter Adèle.

Réalisez-vous en rejoignant le monde de l’entreprenariat :

Adèle vous donne l’opportunité de vous épanouir professionnellement. en devenant chef d’entreprise dans le secteur du ménage à domicile. Devenir franchisé Adèle, c’est devenir votre propre patron dans le secteur porteur de l’entretien ménager chez les particuliers, tout en bénéficiant du soutien et de l’accompagnement permanents d’un franchiseur expérimenté. Nous travaillerons ensemble afin de développer efficacement votre activité et la rentabilité de votre structure. Le concept Adèle, tel qu’il a été pensé, vous permettra également d’allier vie de famille avec vie professionnelle.

Choisissez le partenaire qui vous correspond :

Il est important lorsque vous créez en franchise de choisir l’enseigne qui vous correspond. Les valeurs qu’elle véhicule, la taille de votre future structure, l’investissement que cela représente, la proximité et l’affinité avec votre futur franchiseur, etc.

Afin de vérifier la compatibilité de notre concept avec vos aspirations professionnelles et personnelles, nous vous invitons à venir nous rencontrer sur les salon Franchise Occitanie le 14 novembre 2017 sur notre stand (89). Ce sera l’occasion pour nous de vous présenter le concept Adèle, de faire connaissance et de répondre à vos questions.

Demandez votre badge gratuit pour Franchise Occitanie et rencontrons-nous!

D-

TOP